référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-10/msg00063.html

Queatre: liste de discussion ou de diffusion? Andre G. Bourassa

Bonjour!
Je viens de retourner à son envoyeur, qui n'est pas membre de
Queatre, un communiqué sur un spectacle de danse à Montréal. Je lui
ai inxpliqué que notre liste n'était ouverte qu'aux membres et avait
pour objectif la discussion sur le théâtre et non la diffusion
publicitaire. Du moins en ce qui concerne les spectacles ponctuels.
Annoncer un festival, un colloque ou une publication sur le théâtre
peut intéresser tout le monde, du Japon à l'Australie, de l'Iran à la
Roumanie, du Canada à la Russie. Queatre, qui aura 5 ans le 18
novembre, compte quelque 560 membres de 36 pays. Il vous faut donc
tenir compte de cette dimension internationale dans les messages. Si
on croit bon de faire connaître une création, il serait important
d'insister sur la démarche ou la problématique, de façon à susciter
des échanges entre les personnes intéressées. Ou encore, comme dans
le message qui suit, faire renvoi à un site où le lecteur, de quelque
pays qu'il soit, peut aller consulter.
Amitiés, André G. Bourassa.

webmaster@intempestifs.asso.fr