référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-11/msg00092.html

Videos de Racine nicolashocquenghem

Bonjour,
Difficile de trouver des enregistrement de pièces de Racine ! Une
possibilité serait peut-Ítre de contacter la Comédie Française pour savoir
s'ils comptent éditer les pièces récemment programmées chez eux...
Le site de la Cie Théâtrale de la Cité (http://home.worldnet.fr/cietheat)
est essentiellement consacré à Racine. Bientôt, vous pourrez écouter et
regarder des extraits de _Britannicus_. Pour l'instant, nous construisons
laborieusement une lecture en ligne illustrée par des photos mais nous
complËterons très bientôt le site avec des extraits "real audio" et "real
video"...
J'ai vu dans Théâtre Magazine (oct. dec.) qu'il existe une vidéo de _Phèdre_
m.e.s. de Bernard de Coster et de Yves Larec, collection COPAT spectacle
Multivision 1988, 149FF, commande au 01 40 39 55 57. (je ne sais pas si
c'est bon...)

TrËs cordialement,

Nicolas Hocquenghem
Cie Théâtrale de la Cité