référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-11/msg00093.html

Fichiers annexes Emile Lansman

Bonjour !

Je n'ai pas l'habitude de râler sur cette liste mais je crains que, à
l'image d'autre groupe de discussion, une nouvelle "mode" s'installe :
joindre systématiquement des fichiers aux messages, voire inclure un
fichier annexé à sa signature.

Si les messages sans intérêt sont "poubellisés" par un simple clic, il en
est autrement de ces fichiers annexés (souvent sans intérêt direct) qu'il
faut aller chercher ailleurs.

Je susppose que cela n'indispose pas que moi. Je me permets donc de
solliciter la bienveillance de chacun pour éviter cette "déviance".

Merci d'avance.
Cordialement,

                      ~\\|//~
                      \ ^ ^ /
                     (\ Q Q /)
   +--------------o000//(_)\\000o----------------+
   !     Emile Lansman        Editions Lansman   !
   !                                             !
   !           Promotion Théâtre Asbl            !
   !                                             !
   !      Centre des Ecritures Dramatiques       !
   !             Wallonie-Bruxelles              !
   ! 63 rue Royale à B-7141 Carnieres/Morlanwelz !
   ! Tel +32.64.44.75.11 - Fax : +32.64.44.31.02 !
   !        http://www.gate71.be/~lansman        !
   !         lansman.promthea@gate71.be          !

This email server is running an evaluation copy of the MailShield anti-
spam software. Please contact your email administrator if you have any
questions about this message. MailShield product info: www.mailshield.com