référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-01/msg00010.html

Publications de nos membres BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Certains de nos membres ont publié sur le théâtre ces derniers mois.
Je souligne trois ouvrages qu'on m'a signalés (en espérant qu'on nous dera
connaître les autres).
Cordialement, André G. Bourassa.

- NEGREL, Eric. _Le Jeu de l'amour et du hasard_. Paris: Bréal,
"Connaissance d'une ¦uvre", 128 p.

- NAVARRO i AMOROS, Antoni, traduction en catalan des _Belles-S¦urs_:
TREMBLAY, Michel. 1999. _Les Cunyades_. Valencia: Ed. Bromera, "Theatre",
158 p. (intr. par le traducteur, p. 11-56).

- RAVEL, Jeffrey S. 1999. _ The Contested Parterre: Public Theater and
French Political Culture, 1680-1791_. Ithaca: Cornell University Press.

 J'ajoute un non-membre, dont le premier ouvrage, _Turn Out the Stars
Before Leaving_, est bien connu des historiens du theatre canadien.
LINDSAY, John. 1999. _Palaces of the Night. Canada's Grand Theatres_. Chez
l'auteur:
23, Delhi Ave.
Toronto, On.
Canada, M5M 3B8