référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-01/msg00034.html

Colloque cinéma et théâtre Isabelle Carpentier

Bonjour à tous les utilisateurs de Queatre,
Je suis étudiante à la maîtrise en théâtre à l'Université Laval. Dans un de
nos cours, nous devons travailler sur un ouvrage traitant d'un sujet de
notre choix. Le groupe dont je fais partie a choisi de travailler sur les
rapports qui existent entre le cinéma et le théâtre. Une de mes collègues a
entendu parler qu'un colloque avait eu lieu l'année dernière sur ce sujet.
J'aimerais savoir où ce colloque a eu lieu et si il est possible d'avoir
des documents écrits de ce même colloque. Si vous avez d'autres idées de
documentation sur ce sujet, j'aimerais beaucoup que vous m'en fassiez part.
Merci beaucoup
Isabelle Carpentier