référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-01/msg00040.html

Performances of Magnitude Evther3

Je suis presentement un seminaire avec pr. Richard Schechner a NYU sur "le
spectacle de magnitude", c'est-a-dire un evenement de grande envergure
spacio-temporelle.  Il inclut dans cette description les carnavals (et meme
les jeux olympiques...).  De nature conservatrice,  j'ai pense tout de suite
aux Sept branches de Lepage.
 La question que j'aimerais pose aux Quebecois de  ce site est la suivante:
connaissez-vous d'autres "performances d'envergure" qui se seraient deroulees
au Quebec pendant plusieurs jours et/ou sur une tres grande surface?

Merci de pour toutes vos informations,
Eve Therrien
NYU