référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-01/msg00049.html

Re : Performances of Magnitude Michel Vaïs

Il y a <Vie et Mort du Roi Boiteux> de Jean-Pierre Ronfard, oeuvre
constituée de 6 pièces et d'un épilogue, présentée par le Nouveau Théâtre
expérimental en 1981 et 1982. Dans la version enchainée, successivement
jouée à Montréal, à Lennoxville et à Ottawa, la pièce faisait une journée
entière. Voir JEU 27, 1983.2.
Michel Vaïs
54, avenue Elmwood
Outremont