référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-02/msg00004.html

Re: Jarry Denise Agiman

À Ravenna, (Italie) il y a une troupe Teatro delle Albe dont  le metteur en scène,
Marco Martinelli, a adapté et monté plusieurs pièces de Jarry en faisant une
véritable épopée de l'ouvre de  l'auteur . Tout dernièrement il a mis en scène I
polacchi ("Les
polonais")  qui est un montage des écrits originaux de Jarry qui ont donné vie au
cycle Ubu roi.   Il existe des vidéos et du matériel des productions de Martinelli
auprès du théâtre qu’il dirige à Ravenna  (Teatro Rasi/ Ravenna Teatro).
 Si vous souhaitez  avoir d'autres renseignements sur la troupe et leurs spectacles
(je fait une recherche de doctorat sur eux) vous pouvez m'écrire à mon adresse
e-mail. d115234@er.uqam.ca
Vous pouvez aussi les contacter directement à l'adresse suivante,
ra.teatro@netgate.it
bonne recherche,
Denise Agiman