référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-02/msg00006.html

Re: Jarry BOURASSA ANDRE G

Bonjour,
Cette question, qui a déjà été posée en avril 1998, a suscité alors un
certain nombre de réponses que je vous suggère de consulter aux archives
de Quéâtre. Il y a aussi une question plus précise qui fut posée par
notre collègue Henri Géhar en mai 1999, mais je n'ai pas vérifié si elle
a obtenu une réponse sur le réseau. Pour lees archives, vir:
http://www.er.uqam.ca/listes/arc/queatre/
Cordialement, André G. Bourassa.