référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-02/msg00021.html

Re: Copiaus sophie rostain

Bonjour,
A ma (modeste) connaissance, il existe, outre le "Journal de Jacques Copeau", en
deux volumes, paru dans les années 90 aux Éditions Seghers (paris), (toujours
disponible), le très rare "Journal de Bord des Copiaux", paru bien avant aux mêmes
éditions, mais hélas disparu du catalogue. C'est un document précieux sur la vie
en Bourgogne de cette troupe unique en son genre. Si vous habitez Paris, il me
semble que cet ouvrage est disponible à la bibliothèque de l'arsenal.

amicalement,

sophie rostain