référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-02/msg00038.html

Re : Theatre yiddish? Michel Vaïs

J'ajoute à ces deux titres <Le théâtre yiddish à Montréal> du même Jean-Marc
Larrue, publié par les Éditions Jeu. Cependant, je n'y ai pas non plus
trouvé la trace de ce Mansdorf.

Mais Larrue, à qui j'adresse une copie de ce message, a peut-être croisé ce
nom lors de ses recherches.
Michel Vaïs
54, avenue Elmwood
Outremont