référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-02/msg00039.html

Re: Colloque cinéma et théâtre Bougon, Patrice

Cheres amies et chers amis de Queatre,
Je sais bien que ce message est un peu ancien mais  les reponses donnees ne
mentionnent pas une reference bibliogrpahique qui devraient interesser
plusieur personnes.
Il existe une belle  revue grand format precisement intitulee THeatre au
cinema, dirigee par Dominque Bax qui s'occupe du Magic cinema , rue Chemin
Vert, 93000 Bobigny, France tel:01 48 30 32 87
Il y a eu une numero sur Brecht un autre que je connais bien pour y avoir
participe sur Chereau, Genet, numero 10, mars 1998.
Est ce que quelqu'un connait cette revue tres soignee?
Priere de me repondre  a mon adresse personnelle de mail car je ne puis
acceder a la liste du 18 fevrier au 13 avril 2000.
Bien amicelment
patrice Bougon