référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-02/msg00047.html

vient de paraitre Jean-Gabriel Carasso

Chers amis,

ceux qui ont fréquenté le Festival d'Avignon ont sans doute gardé le
souvenir de Paul Puaux, collaborateur puis successeur de Jean Vilar, qui
nous a quitté l'an dernier.
Sa femme Melly vient de publier un magnifique ouvrage relatant sa vie
militante et son travail. "Paul Puaux, l'homme des fidélités" est un tres
beau portrait qui traverse le siècle, plein d'illustrations. Je vous le
recommande.
C'est édité par la Maison Jean Vilar, 8 rue de Mons 84000 Avignon.
Tel 33 (0)4 90 86 59 64   Fax : 33 (0)4 90 86 00 07

Je vous signale par ailleurs la publication récente du livre de Chantal
Meyer-Plantureux : "Bernard Dort, un intellectuel singulier", aux éditions
du Seuil. Une tres belle biographie du fondateur de l'Institut d'Etudes
théatrales de Paris.

A vos lectures.
Jean-Gabriel Carasso