référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-03/msg00063.html

Re: Queatre: nouveau moderateur Emile Lansman

At 12:47 21/03/00 -0500, you wrote:
>Pour Quéâtre, l'heure est malheureusement venue pour moi d'en
laisser la gestion quotidienne à quelqu'un d'autre.

R/
Cher André,

Je voudrais publiquement joindre ma voix à l'hommage que l'on te rend
légitimement ici. Je n'ose même pas m'imaginer le boulot que cette fonction
de modérateur demande. J'insisterai surtout sur le sens de la relation
qu'il impose. Et là, je pense qu'on peut se réjouir d'avoir bénéficié de
ton savoir-faire et de ton tact.

Pouvoir adhérer à un groupe tel que le nôtre a des effets bien plus
profonds qu'on ne l'imagine. J'ai reçu cette année au Salon du Livre de
Paris plus de vingt personnes qui se sont présentées par un formule presque
modèle : vous ne me connaissez pas mais je vous lis sur Queatre (et ou sur
Balzac-L). Plusieurs Québécois de passage notamment qui, dans ce grand
bazar littéraire, sont venus sur le stand qui constituait pour eux le
véritable seul point d'attache affectif. Même s'il ne m'avait jamais vu...
ou même parlé via le "mail".

Cela valait bien un petit coup de Bergerac chambré à bonne température que
nous cachons sous nos tables de livres ! J'en ai gardé une pleine bouteille
pour te remercier lors de notre prochaine rencontre.

Bon vent dans tes nouveaux projets !

Emile Lansman

This email server is running an evaluation copy of the MailShield anti-
spam software. Please contact your email administrator if you have any
questions about this message. MailShield product info: www.mailshield.com