référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-03/msg00080.html

RE: Queatre: nouveau moderateur Antoni Navarro Amorós

	Bon jour André,
	J'aimerai remercier a André la creation de cette point de debat
interculturel, mais aussi son interet permanant pour l'echange avec d'autres
cultureles. D'ailleurs j'aimerai ramercier a  tous les colaborateurs de
"queatre", et particulierment a ces qui m'ont aide dans la recherche sur la
piece Les Belles-soeurs de Michel Tremblay. Finalment la traduction
catalanne de la piece est publie et en plus cette anne il a eu un mois de
théâtre quebequois a Barcelone.
	André je te remerci de ton travail et je partage avec toi la joie du mesage
de Michel Tremblay pour les Jour Internationale du Théâtre: Chejov est
internationale parce qu'il a su comprendre l'ame du peuple ruse! Et mois je
dis, la culture quebequois est importante dans le théâtre parce qu'il y a
beacoup du monde dans cette morceaux de terre qui ont su comprendre
l'importance du théâtre dans la vie.
	Felicitations et prende soin de toi
	Antoni Navarro