référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-04/msg00012.html

demande de personnes ressources sur Lyon jemayer

Bonjour
je viens de recevoir ce courrier et étant à la Réunion j'ai du mal à aider cette école pour sa demande de personnes ressources sur Lyon. Je fais donc confiance aux lecteurs de la liste.
merci à tous
jean mayer
Bienvenue sur mon site
LE THEATRE A L'ECOLE PRIMAIRE
http://perso.wanadoo.fr/jean.mayer/
"Bonjour, je suis directeur d'école et en commun avec enfants, parents et enseignants, nous avons décidé de faire deux heures de théatre par semaine. Mais comment s'y prendre ? Quels conseils ? Avec quels professionnels s'associer ? Connais-tu des personnes ressource sur Lyon ? Que de questions ?
                Merci d'avance et à bientôt
                ecole.st.louis.st.bruno@wanadoo.fr  "