référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-04/msg00019.html

Re: URGENT : Théâtre et éducation Philippe Jallageas

Pour répondre à votre question :

> Nous ne pouvons plus continuer dans ces conditions et nous faisons appel à
> toutes vos propositions d'actions immédiates et de grandes envergures
> Thierry

Je dirais d'un mot que trouver des moyens d'expression c'est bien votre
métier aussi je suis sûr que des idées du type : spectacle en plein air
gratuit sur le thème de la liberté peut être une bonne idée si elle est
médiatisée en effet c'est la médiatisation qui a donné son ampleur au
mouvement des lycées professionnels. Aussi coordonner des mouvement entre
les différentes facultés des lettres et des arts me paraît être une bonne
idée avec comme idée directrice "création = liberté".
Je pense que vous aviez déjà tout cela en tête mais qui sait ...

Bonne chance nous sommes avec vous car votre cause, cotre combats sont
JUSTES !

Philippe Jallageas
Faculté des Lettres et Sciences humaines de Limoges
Département de littérature comparée