référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-04/msg00028.html

Re: Queatre aur le site de la Comedie-Francaise (fwd) BOURASSA ANDRE G

Merci, Jean-Gabriel, de cette mise au point, et de la pointe d'humour.
Heureusement que le titre était juste, sinon j'aurais eu l'air tout à
fait idiot!
Je profite de l'occasion pour vous dire que Serge Ouaknine, pour des
raisons techniques et circonstantielles, n'a pu assumer la gérance de
Quéâtre. Je vais donc faire de mon mieux pour garder les commandes. À vous
d'accepter quelques coquilles. Par ailleurs, depuis que je vous ai envoyé
ce mot sur mon désir de quitter, j'ai été admis à un programme
gouvernemental gratuit d'aide à la basse vision. On a commencé et
continuera de me fournir toute une gamme d'instruments, dont une liseuse
(pas comme dans le film ;-)) électronique. On verra, si je peux dire.
MAIS JE TIENS À REMERCIER TOUS CEUX QUI M'ONT ÉCRIT DES MOTS
D'ENCOURAGEMENT. Je me suis permis d'en laisser filer quelques uns sur le
réseau parce qu'ils disaient leur intérêt et leur attachement à Quéâtre,
ce qui me paraissait contribuer à consolider le groupe.
Pour l'instant, vous comprendrez que, pour des raisons d'économie de temps
et d'énergie, les messages personnels égarés sur la liste seront détruits,
les discussions qui s'éternisent devront se terminer entre gens intéressés
seulement, les messages de diffusion devront se limiter à ce qui est
accessible à tous les membres: livres, numéros de revue, colloques,
festivals, sites Web...
J'aimerais bien que de temps en temps on revienne à des débats qui
intéressent tout le monde. Comme celui qui a fait les manchettes au Québec
sur les prête-nom et les écrivains fantômes, une question de télévision
qui ne semble pas avoir dérangé les gens de théâtre. Mais comme plusieurs
dramaturges sont aussi scénaristes, il me semble que xwtte exploitation
nous concerne rout de même un peu!
Amitiés, André G. Bourassa.