référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-04/msg00029.html

Lassalle et le tragique Jean Cléo Godin

Bonjour à tous,

                        J'ai le souvenir que, lors de son passage à
Montréal, Jacques Lassalle aurait dit quelque chose comme «Les Québécois
ce qui me confirme que je n'ai pas la berlue, mais il ne peut me fournir
une piste qui me permette de confirmer ce souvenir et, surtout, de citer
correctement Lassalle. Ce texte, s'il existe, ne se trouve pas dans le
volume d'Entretiens publiés par Josette Féral. Lassalle aurait-il
vraiment dit ça? Si oui, était-ce dans une intervention publique, sans
trace écrite, ou dans un texte publié? Quelqu'un peut-il m'éclairer
là-dessus?

                        Si vous croyez votre réponse utile au réseau,
faites-en profiter tout le monde. Sinon, utilisez mon adresse
personnelle.

                                                                Jean
Cléo Godin,

                                                                 alias :