From: Leonard Perkins <lspbs@mediaone.net>
Subject: Jean Giraudoux

Je sais que cette question est assez large mais j'espere que vous
pourriez m'aider de toute facon.
Je voudrais savoir, sans trop elborer, le point que Giraudoux veut faire
dans "La guerre de Troie n'aura pas lieu". Je suis convaincu que c'est
plus qu'une piece anti-guerre exhortant la paix.

Merci d'avance,
Leonard Perkins