référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-05/msg00016.html

Re: Textes pour marionnettes à L'Erotikon Theatron ? Pierre Fontaine

Bonjour Puma Freytag,

Je sais que la bibliothèque de l'Université de Montréal possède un recueil
de courtes pièces qui ont été jouées par le théâtre Erotikon. Pour en avoir
lu quelques-une, je peux vous assurer qu'elles sont très drôles. Surtout
lorsque l'on s'imagine qu'elles étaient "jouées" par des marionnettes...
Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus: j'ai mis la mains sur le
recueil dont je vous parle tout à fait par hasard. C'était une de ces
soirées où je flânais entre les rangées de livres...

Bonne chance et, si vous faites quelque chose sur le sujet, j'aimerais que
vous m'en informiez.

Pierre Fontaine