référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-05/msg00034.html

spectacle a belfort MICHEL GHEUDE

Michel Gheude
97 avenue Brillat-Savarin
B-1050 Bruxelles
Tel : 32.2.648 35 11
Fax : 32.2. 644 53 64

J'ai déjà eu l'occasion de dire un mot sur le travail que je réalise pour le
Théâtre Granit, scène nationale de Belfort (Franche Comté, France). Deux ans
passés avec les habitants d'une cité HLM, le quartier des Résidences, à
partir de la destruction du principal immeuble du quartier, surnommé La
Loco.

La Loco a été effondrée ce samedi 20 mai: habitants en pleurs, animation de
supermarché, interviews de Chevénement, reportage F3 etc.

Le travail théâtral continue. Nous sommes en pleines répétitions. Il y aura
50 personnes sur scène dont 40 habitants, comédiens, musiciens et danseurs.
Les décors et les costumes sont aussi réalisés avec la collaboration
d'habitants.

Les 7 expos photo sont inaugurées. Un supplément du quotidien Le Pays est
sorti le 13 mai à 20.000 ex. Deux bus assurent la navette entre le quartier
et le théâtre. La Caisse d'allocations familiales propose des places à 5 FF,
etc.

J'ai créé un petit site pour présenter ce projet (la pièce, la démarche ...)
et ses à côtés (expos, journal, débat ...):

http://site.voila.fr/gheude

Merci d'y aller voir et de réagir.

Les "Queatre" sont évidemment les bienvenus à Belfort. Contactez moi et on
arrangera réservations théâtre et logement.

Bien amicalement
Michel Gheude