From: BOURASSA ANDRE G <bourassa.andre_g@uqam.ca>
To: Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Sent: Thursday, May 25, 2000 7:37 PM
Subject: "Le Souper"

> Bonjour!
> J'ai reçu le message suivant auquel l'un ou l'une d'entre vous peut
> peut-être donner une réponse.
> Cordialement, andré G. Bourassa.
> P.S.: Le système a débranché accidentellement toute une page de membres
> dont les adresses se suivent. Ils ont été par inadvertance considérés
> comme illégaux. Nous les avons réinscrits. Si l'un ou l'autre s'était
> retiré volontairement, il faut nous excuser, et reprendre l'opération.
> ---------- Forarded message ----------
> To: garcia <clpaq@fase.ch>

ou autre, concernant la pièce de théâtre de Jean-Claude Brisville "Le
Souper". Pourriez-vous m'indiquer dans quelle direction je peux aller ou
alors m'envoyer le nom d'un site ou autre. Je suis metteur en scène et
désire avoir quelques informations intéressantes sur cette soirée mémorable.
e-mail personnel: isabelleispe@hotmail.com