référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-06/msg00013.html

Re: dramaturgie de l'acteur Françoise Boudreault

Bonjour

Voici le titre d'un livre publié récemment par les auteurs Patrick Pezin et
où figurent les mots "dramaturgie de l'acteur".

"Le livre des exercices à l'usage des comédiens ; suivi de Une amulette
faite de mémoire  : la signification des exercices dans la dramaturgie de
l'acteur"
Éditeur: Paris  : Entretemps , 1999; 393 p.

Bonne lecture et bon été!

Françoise Boudreault