référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-07/msg00037.html

Re: le théâtre belge Emile Lansman

At 12:24 26/07/00 -0400, you wrote:
>Je suis étudiante qui veut approfondir mes connaissance de théâtre belge.

R/
Je signale aux membres du groupe que ce type de demande peut être adressée,
du moins en ce qui concerne le théâtre francophone, directement au Centre
des Ecritures Dramatiques Wallonie-Bruxelles.

Secrétariat provisoire :
65 rue Royale à B-7141 Carnières/Morlanwelz (Belgique)
Tél : +32.64.44.75.11 - Fax : +32.64.44.31.02

En fonction du type précis de demande - celle-ci est vraiment très vaste -,
nous répondrons personnellement ou transmettront la demande aux diverses
instances chargée d'archiver les documents sur nos auteurs (Musée et
Archives de la Littérature, La Bellone, etc.).

Cordialement, et à votre service.

Emile Lansman
Editeur/diffuseur
Asso. belge theatre/education
Centre des Ecritures Dramatiques WB
http://www.gate71.be/~lansman

This email server is running an evaluation copy of the MailShield anti-
spam software. Please contact your email administrator if you have any
questions about this message. MailShield product info: www.mailshield.com