référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-08/msg00010.html

Re: Miguel Demuynck lastère didier

le 14/08/00 0:34, BEAUCHAMP HELENE à beauchamp.helene@uqam.ca a écrit :

> Miguel Demuynck est mort le 5 aout 2000.
> Il a ete tres important dans tout le domaine du
> theatre et de l'education, par ses travaux sur le
> jeu dramatique.
>
> Je l'ai rencontre en Avignon, tres brievement,
> un ete alors qu'il accompagnait des jeunes aux
> spectacles du festival.
>
> J'aimerais que celles et ceux
> qui connaissent son travail nous en parlent.
>
> Merci.
>
> Helene Beauchamp

Je tiens à donner un "coup de chapeau" à Michel Demuynck. Il va nous
manquer!!!

Chaque fois que je le rencontrais, jamais échanger quelques mots avec lui.
Il avait beaucoup d'humour et une énergie toujours forte, malgré les
derniers temps où l'on sentait qu'il était fatigué. La dernière que nous
avons parlé de Théâtre/Education, c'est cet été à Avignon. C'est la dernière
image de lui que je garde précieusement...
Un grand monsieur vient de partir et, hélas, sa mémoire d'homme de
théâtre...

didier LASTERE
Théâtre de l'Ephémère.