référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-08/msg00016.html

Congres mondial theatre education - Bergen 2001 Emile Lansman

Bonjour à tous.

Comme vous le savez peut-être, l'association internationale
Théâtre-éducation (International Theatre and Education Association) a été
créée en 1992 à Porto (Portugal). J'en ai assuré, pendant les trois
premières années, la fonction de Directeur de l'information et des
publications.

Après Brisbane (Australie) en 1995 et Kisumu (Kenya) en 1998, c'est
maintenant au tour de nos collègues de Bergen (Norvège) d'organiser le 4e
Congrès Mondial de cette association en juillet 2001.

Mais un événement d'un tel ordre se prépare longtemps à l'avance. C'est
pourquoi ils me prient de vous signaler que le nouveau site de l'IDEA
reprend toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension du
fonctionnement de cette association et de l'organisation du Congrès, et ce
en quatre langues.

L'adresse du site : http://www.idea2001.cc

A toutes fins utiles, la clôture des propositions de communication ou
d'atelier est fixée à la date du 1 novembre 2000.

Vous trouverez également, en fichier joint, la lettre générale d'invitation
telle qu'elle m'a été transmise. Pour plus d'informations, vous pouvez
contacter (si possible en anglais) mon collègue et ami Stig Eriksson
<stig.eriksson@c2i.net> qui coordonne la préparation de ce Congrès mondial.

Au plaisir, qui sait, de vous retrouver à Bergen l'an prochain,

très cordialement,

Lettre(ind).doc

Emile Lansman
Editeur/diffuseur