référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-09/msg00017.html

Re: Marco de Marinis Muraille Benoit

At 22:23 08/09/00 +0200, you wrote:
>     en  français?   On m'a notamment dit que cet universitaire s'était
>interrogé  fort pertinemment sur le mime en tant que genre. Je serai
>interessé  par toute information sur ce point précis.   Merci d'avance
>Antony Wavrant   PS:    une perspective  historique théâtrale, en quête de
>l'action au théâtre (et au-delà du  théâtre)...
>http://culture.coe.fr/Infocentre/pub/fr/frout30.2.html

De tous les articles ?

Il existe la bibliographie suivante Francesistica : bibliografia delle
opere e degli studi di letteratura francese e frazncofona in italia
1980-1989 / a cura di Giovanni Bogliolo e.a. Parue chez Schena, 1992.

Je pense qu'un supplement la complète, que nous notre bibliothèque ne
possède pas.

Je vous ai envoyé les Marco de Marinis trouvée dans le Citation Index

Bien à vous
Benoit Muraille
Université catholique de Louvain
http://www.ucl.ac.be