référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-09/msg00038.html

Les grands esprits Michel Gagne

Bonjour à tous,

J'enseigne l'histoire du théâtre au Séminaire de
Sherbrooke, niveau collégial, et pour mon deuxième cours
d'histoire, je demande aux élèves de faire revivre des
grands noms du théâtre (auteurs, personnages, metteurs en
scène, etc.). Le concept est basé sur Les grands esprits,
une émission animée par Edgar Fruitier et diffusée à
Radio-Canada.

Je cherche désespérément une façon de trouver une
vidéocassette des Grands esprits, mais rien à faire. À
Radio-Canada, je me heurte à des boîtes vocales et aucun de
leurs produits ne fait référence à cette série.

Quelqu'un aurait-il un tuyeau pour moi, et surtout pour le
bénéfice de mes élèves.

=====
Michel Gagné
Programme Arts et lettres - profil théâtre
Séminaire de Sherbrooke
Ordre collégial
195, rue Marquette
Sherbrooke (Québec)
(819) 563-2050, poste 50

Yahoo! Photos - 35mm Quality Prints, Now Get 15 Free!
http://photos.yahoo.com/