référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00062.html

Re: Le Don Juan de Da Ponte remy.boileau

Bonjour,
Je réponds en tant que comédien où nous avons travaillé une période récemment sur
ce livret avec la musique de Mozart, avec l'idée du metteur en scène (d'un Centre
Dramatique National )de le monter un jour, mais plutôt en langue originale,
c'est-à-dire en italien !
Le travail était très intéressant, et personnellement je trouve l'idée géniale.
Si vous voulez en savoir plus sur notre travail, vous pouvez toujours me contacter.

Salutations
Rémy BOILEAU
cie.artmonie@webmail.com