référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00071.html

URGENT VIRUS Emile Lansman

ATTENTION

Je n'ai pas l'habitude de relayer les chaînes d'avertissements relatives
aux virus. Au risque d'enfoncer une porte ouverte, j'attire toutefois votre
attention sur les messages venant de correspondants réguliers SANS OBJET et
ayant pour seul contenu un fichier joint. SURTOUT NE L'OUVREZ PAS !!!

Mettez-le à la poubelle car c'est un virus TRES ennuyeux qui s'attaque à
certains fichiers WINDOWS et se propage à tous vos correspondants à votre
insu par message séparé du type décrit plus haut.

Comme j'en ai moi-même reçu plusieurs ces derniers jours avant la mise à
jour HEBDOMADAIRE de mon anti-virus.

Cordialement,

Emile LANSMAN

Emile Lansman
Promotion Théâtre Asbl
Centre des Ecritures Dramatiques WB
Editions Lansman

This email server is running an evaluation copy of the MailShield anti-
spam software. Please contact your email administrator if you have any
questions about this message. MailShield product info: www.mailshield.com