référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00077.html

Productions Ledermann r.labar

Bonjour à tous les membres de Queatre,

J'ai encore une demande concernant le spectacle : Thé à la menthe, t'es
citron".
Dans le message précédent, je demandais si quelqu'un pouvait me mettre sur
la piste du producteur de ce spectacle (1992 ou 93, Café de la Gare, Paris).
Si vous avez vu ce spectacle dans un autre théâtre, svp dites-le moi, c'est
toujours une bonne piste !

Si ma mémoire est bonne il s'agit de : "Les Productions Lederman" ou
Ledermann. J'espère ! Donc, si cette information supplémentaire fait jouer
votre mémoire... merci de me communiquer la réponse.

Je rappelle que je cherche à connaître le nom exact du producteur et un
moyen de le joindre (e-mail, fax).
Merci à tous,

Barbara Laitem

r.labar@videotron.ca