référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00079.html

Re: "La flemme" mario dragunsky

Chers membres de Queatre,

Peut-être l'un d'entre vous pourra m'aider : je cherche la version française d'une pièce écrite par l'Argentin Ricardo Talesnik qui s'appelle en espagnol "La fiaca" et qui a été traduite en français par "La flemme". Cette pièce a été jouée au Canada et en France. En France c'est Claude Evrard et Philippe Avron qui l'ont créée dans une mise en scène de Jacques Sarthou. Ces renseignements m'ont été communiqués par l'auteur qui ne se souvient pas du nom du traducteur.

Quelqu'un connaît-il cette version? Existe-t-il un texte publié? Je remercie tous ceux qui pourraient m'aider dans cette recherche.

Cordialement à tous

Mario Dragunsky
Compagnie 4CATS
123 rue Lagrange