référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-01/msg00010.html

Messages perdus Jean Gervais

Bonjour
Un malheureux problème d'ordinateur ne m'a pas permis de recevoir et
d'envoyer de courriel depuis dimanche dernier, le 14 janvier. Pire, je
crois que certains messages envoyés à Quéâtre que j'ai tenté de récupérer à
partir d'un autre poste ont tout simplement été détruits. Si vous avez
tenté d'envoyer un message sur Quéâtre depuis ce temps, il n'a donc pas été
publié et je vous invite à réexpédier ces messages puisque ce matin tout
semble être revenu dans l'ordre.

Mille excuses pour ce contretemps hors de mon contrôle.

Jean Gervais
coordonnateur
Quéâtre