référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-01/msg00012.html

Fernando Arrabal Carole AUROUET

Bonjour à tous,

A l'adresse suivante, www.arrabal.org, vous trouverez un site entièrement consacré à Fernando Arrabal.

"Fernando Arrabal a profité de la sortie de son dernier livre, « Porté disparu » (éd.Plon) consacré à son père pour faire une campagne de publicité à son site, surtout le matin à la radio où son accent ensoleillé a réchauffé mes réveils. Ayant l'oreille fine et ne pouvant résister aux appels répétés, j'ai été voir. Passé le nombrilisme affolé de la page d'accueil, on apprend tout sur Fernando, le pataphysicien diplômé Grand Maître de l'Ordre de la Grande Gidouille le 1er Palotin 127 EP, poète, peintre et homme de théâtre. Même Milan Kundera y va de son hommage enthousiaste (et mérité) en espagnol, français et anglais." Commentaires du site par le Magazine Littéraire.

Cordialement,

Carole Aurouet
La modératrice
melusine@univ-paris3.fr
Doctorante en Littérature française à Paris III/Sorbonne Nouvelle
Monitrice en Littérature française à Paris VIII/Saint-Denis

Site du Centre de Recherches sur le Surréalisme de Paris III/Sorbonne Nouvelle
http://www.cavi.univ-paris3.fr/Rech_sur/index.html