référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-02/msg00009.html

Re: Danse et theatre serge ouaknine

Envoyés de serge_ouaknine@yahoo.fr     Yahoo! - Mon Yahoo!
Options - Fermer session - Aide

  Courrier       Adresses       Agenda       Notes

DANSE THEATRE
Réponse à demande d'info sur Maurice Béjart

Béjart a dirigé son groupe Mudra à Bruxelles c'est donc là
qu'il y a le plus de doc sur lui , prendre contact aussi avec le
théâtre la Monnaie à Bruxelles et surtout avec la brillante critique
et théoricienne de Danse Laurence Louppe via La Maison du
specatcle La Bellone au 46 rue de Flandre, Bruxelles 1000, tel (
32)2-5133333
bonne route
serge

--- BOURASSA ANDRE G <bourassa.andre_g@uqam.ca> a écrit : >
Bonjour!
> Je vous retransmets une question reçue à propos de Maurice
Béjart,
> sachant
> que plusieurs collègues son versés dans les questions de
théâtre
> corporel,
> danse, danse-théâtre...
> Amitiés, André G. Bourassa.
> ===========================
> Etudiante, je réalise un travail de fin d'études en
relation avec
> la danse
> et plus particulièrement sur Maurice Béjart. A cet effet,
j'aurais
> voulu
> savoir ce que vous recensez comme documents sur ce
chorégraphe. De
> plus,
> j'aurais également voulu vous demander si vous ne
connaissez pas
> des
> centres de documenations ou bibliothèques qui possèderaient
> eux-aussi des
> doc à ce sujet.
> Dans l'attente d'un réponse, je vous remercie d'avance.
> sylviedury@hotmail.com

=====
Serge Ouaknine - Montpellier - France

Email : serge_ouaknine@yahoo.fr