référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-02/msg00010.html

Re: Danse et theatre r.labar

Oui Serge a raison concernant Béjart,

Mudra... je m'en souviens très bien. Sauf que tout à brûlé donc
effectivement la seule doc en Belgique sera à La Bellone (association
CONTREDANSE) et à La Monnaie. Je rajoute leur  e-mail :

<bellone@ontonet.be> ou <lecid@bellone.be>

(Ils doivent avoir celui de la Monnaie.)

Barbara Laitem
laitembarbara@hotmail.com

06/02/2001 00:17