référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-02/msg00031.html

Mes. virus supprimé de François Rousseau Francois ROUSSEAU

Bonjour, désolé pour la révolution que j'ai introduite dans Quéâtre avec un virus et aussi désolé pour les dégats éventuels. Il m'avait été transmis par un mail sans me provoquer de dégâts et donc je n'ai pu m'en rendre compte. A été supprimé en analysant les fichiers après actualisation de Norton.
Je renouvelle donc mon premier message:
J'ai vu ces derniers mois à Paris deux pièces traitant d'histoire, Mémoire d'un rat joué au théâtre Sudden et Staline mélodie au théâtre Silvia Monfort.
Les comptes-rendu sont paru dans Arts Gazette International n° 195 (21-11-00) et n° 199 (19-12-00) (les anciens n° sont disponibles en mail sur demande)
J'aimerai savoir si un correspondant de la liste Quéâtre a vu l'une de ses pièces et ce qu'il en a pensé.
A bientôt  François Rousseau