référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-02/msg00036.html

ACTEURS ENFANTS Yheurte

Parution récente de 7 textes en français à jouer par des enfants ou des
adolescents. (bon niveau d'interprétation)
Analyses distribution extraits des textes sur mon site:
<http://members.aol.com/yheurte> (répondre perso)
A signaler, mais je suis un petit nouveau sur queatre et j'enfonce peut-être
des portes ouvertes, le site général consultable, un peu méconnu en France
des auteurs français contemporains avec analyses des textes et diverses
possibilités de recherches:
<http://www.chartreuse.org/

........ yheurte@aol.com.............
http://members.aol.com/yheurte