référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-02/msg00039.html

Kateb Yacine!! Benlamara Samia

   Bonjour a tous!!

  Voila, je suis etudiante algerienne, je prepare un DEA en litterature francaise. Mon theme a pour sujet le theatre algerien. Le but est de connaitre les differentes lectures et interpretations de ce theatre. J'aurai voulu savoir s'il y a des troupes theatrales interessees par un extrait d'une piece de Kateb Yacine "La poudre d'intelligence". Si toutefois vous etes interesses, j'aimerai vous envoyer l'extrait pour le monter et proposer une lecture!!

  Merci pour votre attention!!

 A bientot!!
Samia.

Who needs Cupid?  Matchmaker.com is the place to meet somebody.
FREE Two-week Trial Membership at http://www.matchmaker.com/home?rs=200015