référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-02/msg00044.html

Re: Heureuse nouvelle Yheurte

J'ai l'impression d'avoir lu il y a moultes années un gros livre de la
Pleiade également consacré à des textes de cette époque?  (A contrôler,
toutefois, dans la liste de cette collection). YH
J'ai pour mon compte écrit une pièce que j'attribue à Molière (au début du
spectacle cela va de soi). Pour faire un pastiche de cet auteur, ce n'est
point de la tarte. Il paraît qu'il avait  du génie et que j'en ai moins?

........ yheurte@aol.com.............
http://members.aol.com/yheurte