référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-03/msg00007.html

T.R.A.F.I.C. BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Je vous retransmets ce message, car il contient plus qu'une simple
publicité. Je l'ai retranscrit, car le message contenait des attachements
et, ces temps-ci plus que jamais, il faut à tout prix, sur une liste comme
Quéâtre, éviter tout attachement, quel qu'il soit.
Cordialement, André G. Bourassa.

 t.r.a.f.i.c. dès le 17 mai à St.Triphon. Nous sommes sur internet: