référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-03/msg00036.html

indigene/endogene Christiane P. Makward

Amen Sylvie, chers Queatreux

je n'ai pas dit qu'indigene et endogene etaient aujourd'hui synonymes... je
poursuivais l'ETYMOLOGIE du mot indigene, parce que j'adore l'etymologie a
l'ancienne.  L'etymologie du mot "indigene"et son histoire  eclairent les
connotations contradictoires qui sont a l'origine de notre discussion.
Revoir mon message?

Christiane Makward