référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-03/msg00043.html

Bibliographie generale BOURASSA ANDRE G

Chers amis,
Il y a longtermps que j'ai promis une mise à jour de la Brbliographie
générale d'études théâtrales qui se trouve sur le site "Théâtrales":
<http://www.er.uqam.ca/nobel/c2545/bibgen.html>.
Les ajouts sont maintenant en ligne, grâce à la collaboration d'Alain
Provost, des Services audio-visuels de l'UQÀM.
Vous me rendriez service en regardant s'il y a des titres importants, dont
les vôtres, qui auraient été omis. Je ne puis évidemment pas m'engager à
tout mettre. En particulier, et pour des raisonsdiverses, on ne trouvera,
dans la bibliographie générale, aucune monographie de siècle ou d'auteur.
Cordialement, André G. Bourassa <bourassa.andre_g@uqam.ca>.