De : asbl.art324bis <asbl.art324bis@yucom.be>
À : Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Date : 20 avril, 2001 10:19
Objet : Votre avis ?

Bonjour à tous et à toutes,

J’aimerai poser une petite question/débat aux membres de QUEATRE.

" Que pensez-vous de l'utilisation des médias technologiques dans les productions théâtrales actuelles ? Effet de mode, démission du théâtre qui cherche à se protéger (ou à trouver une nouvelle énergie) derrière ces technologies ?"

Laurent Bouchain

The Gogol Experience Theater

Belgique