référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-05/msg00023.html

Anthologie Copeau Jean-Gabriel Carasso

Title: Anthologie Copeau
Chers amis,
j'ai rencontré hier Catherine Dasté, fille de Jean Dasté, petite fille de Jacques Copeau... installée depuis quelques années dans la maison de Copeau à Pernand-Vergelès, en Bourgogne.
Elle m'a fait découvrir un petit livre formidable: ANTHOLOGIE SUBJECTIVE de JACQUES COPEAU, textes choisis par elle et édité - hors commerce - aux éditions Gallimard.
Je vous le recommande.
Vous ne trouverez pas cet ouvrage dans le commerce, mais vous pouvez cependant vous le procurer directement auprès de Catherine Dasté en participant financièrement (et modestement) à l'Association des amis de Jacques Copeau.
Ceux qui sont intéressés peuvent prendre contact directement avec elle à l'adresse suivante :  catherine.daste@wanadoo.fr
Cordialement
--
Jean-Gabriel Carasso