référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-06/msg00014.html

Message hebdomadaire. François Berreur

Chers amis,
Cette semaine sur "Theatre-contemporain.net",

Nous vous proposons deux entretiens avec :

Francois TANGUY pour LES CANTATES,  creation du theatre du radeau presente
au Theatre de l'Odeon jusqu'au 17 juin.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/cantates/frametop.htm

Rodrigo PEREZ, metteur en scene chilien, qui a presente  en janvier dernier
"J'ETAIS DANS MA MAISON ET J'ATTENDAIS QUE LA PLUIE VIENNE" de Jean Luc
Lagarce, lors du festival del mes de enero.
http://www.theatre-contemporain.net/actu/chili

Vous trouverez deux nouveaux dossiers de spectacles :

GIER de Sarah Kane, mis en scene par Thomas Ostermeier au Theatre National
de la Colline. Vous pourrez aussi ecouter un extrait de la rencontre entre
Thomas Ostermeier et Jean Jourdheuil, proposee en avril par la revue
Mouvement.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/gier/frametop.htm

Pour cette piece, le  Theatre National de la Colline reserve 20 PLACES PAR
SOIR POUR LES INTERNAUTES DE THEATRE-CONTEMPORAIN.NET,  pour les
representations du 20, 22 et 23 juin.
Pour reserver
http://www.colline.fr/site/pages/demresop2.htm

LE PETIT BOIS d'Eugene Durif, mis en scene par Christophe Ramirez au theatre
le Colombier a Bagnolet.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/petitbois/frametop.htm

Le dossier  Howard BARKER s'enrichit de l'intervention de Howard Barker et
Philippe Adrien sur MAUDIT CREPUSCULE ainsi qu'une lecture d'un extrait du
texte par Serge Maggiani.
http://www.theatre-contemporain.net/actu/barker

Nous poursuivons la mise en ligne du colloque international FORMER OU
TRANSMETTRE. Cette semaine : le metteur en scene comme formateur.
http://www.theatre-contemporain.net/colloque

Nous vous proposerons aussi chaque semaine de retrouver le festival
FRICTIONS avec des extraits des spectacles et des lectures. Premier
spectacle : GLORIA, triptyque de Jean Marie Piemme et Jacques Vincey
http://www.theatre-contemporain.net/frictions

Dans la  rubrique ANNONCES cette semaine,

Programmation de Hors champs / mise en scene d'un conte d'Oscar Wilde / 5eme
rencontres méditerranéenne des jeunes ecrivains de theatre / Les 1001 Scenes
/ le carnaval des animaux et autres / cherche comediens amateurs pour projet
theatral / piece inedite de jean-louis bourdon / spectacles "Jeune Public"
au theatre de l'Alize / Cessation de bail de theatre / programmation de
l'Arche /
http://www.theatre-contemporain.net/vosannonces

Enfin, Pour  voir et entendre toutes les nouveautes de cette semaine
http://www.theatre-contemporain.net/news.htm

Cordialement,
L'Equipe de Theatre-contemporain.net

NB : les caracteres accentues ont ete omis volontairement par souci de
compatibilite

Problemes techniques : webmaster@theatre-contemporain.net