référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-06/msg00015.html

RENSEIGNEMENT BlackShimieCorp

bonjour,
 Je suis etudiant a l'ecole d'architecture de Paris la Villette, je souhaite
m'orienter dans la lumiere et plus precisement dans l'eclairage architectural
des batiments aussi bien en exterieur qu'en interieur.

N'existant aucunes ecoles pratiquants cette specialité, il m'apparait que les
seuls gens competants dans cette discipline sont les eclairagistes de scenes
et de theatres qui possedent une tres bonne connaisse technique.

Etant en 2eme années de deug et disposant du diplome de dessinateur et du
diplome de projetteur en architecture, organisé par le conseil regionnal de
l'ordre des architectes d'Ile-de-France, pourriez vous m'aider et me
conseiller dans une formation(si possible remunerer) ou un stage.

Merci de bien vouloir m'aider dans mes recherches.