référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-06/msg00024.html
     Chronologie       
     Conversation       

Zola 2002 BOURASSA ANDRE G



Bonjour!
Étant donnée l'importance de Zola dans l'élaboration des théories du
théâtre, il est possible que certain(e) des membres de Quéâtre
s'intéressent au colloque ici annoncé à Cambridge. Les communications
peuvent être présentées en français, d'après l'appel ci-dessous.
Cordialement, André G. Bourassa.

 ---------- Forwarded message ----------
From: Hannah Thompson <ht206@HERMES.CAM.AC.UK>

First Call for Papers:

To commemorate the centenary of Emile Zola's
death, a 2 day conference will be held at Darwin College, Cambridge, UK,
on 16-17th April 2002. The conference, 'New Approaches to Zola' is
organised jointly with the French Cultural Delegation, Cambridge, and in
association with the Emile Zola Society and the Cambridge University
Dept. of French. Anyone interested in giving a paper at the
conference, in English or French, is invited to submit a one-page abstract
to the conference organisers, Dr Hannah Thompson or Dr Isabelle Joyau, by
31st October.

Dr Isabelle Joyau
French Cultural Delegation
12B King's Parade
Cambridge CB2 1SJ
ifmj1@cam.ac.uk

Dr Hannah Thompson
Adrian Research Fellow
Darwin College
Cambridge
CB3 9EU
ht206@cam.ac.uk

**********************************************************
DIX-NEUF, FORUM SUR LE DIX-NEUVIEME SIECLE
Ressources: http://www.bristol.ac.uk/dix-neuf/
Liste: http://www.bristol.ac.uk/dix-neuf/liste.html
Archives: http://listserv.liv.ac.uk/archives/dix-neuf.html
**********************************************************

---------------------------------------------------------------queatre-+
_______________________________________________________________________________

>>> Pour être retiré de cette liste d'envois,

écrire à:   listproc@uqam.ca

    avec comme seule ligne de message:

unsubscribe QUEATRE


Note: la commande doit apparaître dans le corps du message, 
      NON PAS dans le Sujet.
---------------------------------------------------------------queatre--