référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-07/msg00034.html

Re: (Biblio] Théâtre à partir de récits de vie BEAUCHAMP HELENE

Bonjour
J'ajoute a l'information ci-dessous que la piece de Carole
Frechette - Violette sur la terre - qui a ete lue au Centre
National des Arts a Ottawa pendant le Festival du Theatre
des Regions (8 juin 2001) est un texte qui a <pris naissance
dans trois villes minieres d'ou sont issues les compagnies
coproductrices du spectacle>, soit
le Theatre du Nouvel-Ontario - Sudbury, Ontario
le Theatre du Tandem (Rouyn-Noranda)
et le Theatre en Scene (nord de la France)

Helene Beauchamp